Mkpop sera à Toulon pour la Mang'Azur !!

FAQ

Les questions les plus posées



Est-ce que les albums sont comptabilisés dans les charts ?

Oui, tous les achats d’albums physiques, DVD, articles officiels…. effectués sur Mkpop.fr participent aux charts : Hanteon Chart, Gaon Chart, les émissions musicales à lesquelles elles s’identifient et notamment aux volumes des ventes pour les records d’agences via son fournisseur Coréen.

Notre site est-il sécurisé ?

Grâce aux serveurs sécurisés, nous ne déclarons à ce jour aucun incident lié à une utilisation frauduleuse de données bancaires. Un cadenas apparaît sur certaines pages afin de vous rappeler que toute saisie d'informations personnelles sur le site www.mkpop.fr est sécurisée.

Quel est le prix des frais de port en direction de la France ? Comment accéder aux frais de port gratuits ?

Le prix des frais de port s'élève à 5€ en direction de la France & Monaco / Les frais de port sont gratuits uniquement en direction de la France & Monaco, et dès 90€ d'achat.

Je souhaite être livré dans un autre pays à combien sont les frais de port ?

Découvrez tous les détails des pays que nous livrons dans notre page ''Livraison'', si votre pays n'est pas inscrit vous pouvez nous contacter par mail pour avoir un devis personnalisé.

Je ne trouve pas un article précis. Comment faire ?

Si suite à une recherche sur le site mkpop.fr vous ne trouvez pas l'article que vous souhaitez, n'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre demande.

Livraison et suivi du colis

Quels sont les modes de livraison ?

Mkpop travaille avec le transporteur suivant : Colissimo. Nous proposons aussi le click & collect (retrait en magasin) gratuitement : Magasin Mkpop, 18 Avenue Maréchal Foch, 06000 Nice.

Quels pays livrons-nous ?

Découvrez tous les détails des pays que nous livrons dans notre page, "Livraison", si votre pays n'est pas inscrit vous pouvez nous contacter par mail pour avoir un devis personnalisé. Attention: Mkpop ne livre pas les lieux suivants : hôtels, camping, bases militaires, bateaux, ports et aéroport.

Comment puis-je avoir le suivi de ma commande ? .

Le client pourra suivre l'évolution de la livraison de sa commande à partir de son compte client (espace client) créé sur mkpop.fr. Dans la section ''Historique de commande''. Entre autre, vous pourrez suivre l'évolution de votre commande et sa mise à jour en temps réel.

ATTENTION : au cours de la livraison, si le destinataire est absent, la Poste déposera un avis de passage à l'adresse indiqué par le client. Le colis devra alors être retiré à l'adresse et selon les modalités qui seront indiquées par la Poste.

En cas de non-retrait du colis dans les délais impartis par la Poste (15 jours), le colis sera retourné à MKPOP qui se réserve le droit de procéder au remboursement des articles (les frais de ports restant à la charge du client).

Une fois ma commande passée, combien de temps faut-il attendre avant de recevoir mon colis ?

Dès votre commande effectuée, Mkpop met tout en œuvre afin que vous receviez votre colis dans les plus brefs délais. Voici les différentes étapes que vous pouvez retrouver ici.

Modification de la commande

Je souhaite modifier ma commande. Comment faire ? (seulement si votre colis n'a pas encore été envoyé)

Toute modification est possible. Il suffit pour cela de nous contacter soit par téléphone ou par email : contact@mkpop.fr. Nous vous conseillons vivement de nous appeler afin que nous vous confirmions en direct votre demande de modification ou d'annulation.

MODIFICATION

Vous pouvez modifier votre commande en remplaçant un produit par un ou plusieurs autres produits. Selon le montant du ou des nouveaux produits, la différence sera calculé et MKPOP procédera alors à une nouvelle facturation (si le nouveau montant total est supérieur à la facture originale) ou à un remboursement (sous forme d'avoir).

Est-il possible de modifier l'adresse de livraison avant l'envoi du carton ?

Oui cela est possible, veuillez absolument nous contacter (de préférence par téléphone) afin que nous prenions note de cette modification d'adresse. Nous vous demanderons alors de nous confirmer (si possible par email : contact@mkpop.fr), la nouvelle adresse de livraison.

Nous insistons sur le fait qu'il est préférable que vous nous contactiez au 09 83 57 12 14 (service client accessible du lundi au samedi de 10h30-18h30) car vous pourrez confirmer immédiatement que votre demande a bien été prise en compte.

Est-il possible de modifier mon mode de paiement ?

Il n'est malheureusement pas possible de modifier son mode de paiement. Si vous désirez changer de moyen de paiement, veuillez demander une annulation de votre précédente commande et veuillez effectuer de nouveau votre commande. Nous vous invitons fortement à nous contacter afin de nous en faire part. Nous vous garderons alors vos produits le temps que vous repassiez une nouvelle commande.

Pour nous contacter, veuillez utiliser cet email : contact@mkpop.fr

Je souhaite annuler ma commande. Comment faire ?

Toute annulation est possible. Il suffit pour cela de nous contacter soit par téléphone ou par email : contact@mkpop.fr. Nous vous conseillons vivement de nous appeler afin que nous vous confirmions en direct votre demande de modification ou d'annulation.

ANNULATION

Vous pouvez annuler l'intégralité ou une partie de votre commande sur simple demande. attention: dans le cas d'une commande ayant bénéficié des frais de port gratuit (offre spéciale uniquement pour la France & Monaco dès 100€), si suite à l'annulation d'une partie de votre commande le nouveau total passe sous la barre des frais de port gratuit, les frais de port vous seront alors automatiquement facturés.

Problème durant l'expédition

Ma commande n'a pas été expédiée. Qu'est-ce que je dois faire ?

La commande est traité dès que nous recevons votre paiement. Pour les paiements par virement, un délai plus long est à prévoir. Dans le cas où votre paiement aurait été confirmé mais que votre colis n'a pas encore été expédié, il est possible qu'un des articles que vous avez commandé ne soit pas disponible. Si cette rupture est momentanée, votre commande passera alors en statut "en attente de réassort". Si le délai est supérieur à une semaine, nous vous contacterons afin de voir si vous souhaitez attendre la disponibilité du produit, procéder à un échange ou demander un remboursement.

Dans le cas où vous trouvez le délai de traitement anormalement long (délai moyen de traitement : 1 à 2 jours ouvrés une fois le paiement confirmé et si tous les produits sont disponibles), veuillez nous contacter par téléphone ou par e.mail.

Mon colis a été expédié mais je ne l'ai toujours pas reçu.

Le délai du transporteur (la poste) est de 48H environ. Si ce délai n'est pas encore passé, nous vous conseillons d'attendre un peu. Si le suivi de la poste indique que votre colis a été livré alors que nous n'avez toujours rien reçu, nous vous conseillons en premier lieu de vérifier si :

  • un avis de passage du facteur a été déposé en votre absence.
  • une tierce personne a pu récupérer votre colis en votre absence (famille, concierge, voisin ...)

Si ces vérifications n'ont rien donné, veuillez prendre contact immédiatement avec votre centre de poste le plus proche afin de vous renseigner sur la situation du colis.

Attention : il arrive souvent que par maladresse l'adresse indiquée soit mauvaise (erreur sur le numéro de rue, mauvaise orthographe d'une rue ...). veuillez contacter d'urgence votre centre postale et voir s'il est possible de rectifier l'adresse. Si vous n'arrivez pas à retrouver votre colis, nous pouvez nous contacter afin que nous fassions une réclamation auprès de la poste

Mon colis est entrain d'être retourné, que se passe-t-il ?

il est fort probable que le transporteur n'ait pas réussi à trouver votre adresse en raison d'une erreur sur le nom, numéro ou nom de rue, code postal...

Veuillez vérifier que le nom que vous avez inscrit lors de votre commande (via l'historique de commande) est bien conforme à votre adresse actuelle. Il est donc vital que ces informations soient remplies avec attention et précision.

Problème à la réception

J'ai reçu ma commande mais un produit présente un défaut. Que dois-je faire ?

Mkpop prend soin de vérifier les produits que nous envoyons. Malgré toutes nos précautions, il est possible qu'un défaut sur un produit n'ait pas été détecté. Veuillez dans ce cas là nous contacter par mail : contact@mkpop.fr en précisant :

  • Object du mail : RÉCLAMATION - commande xxxxx (xxxxx = numéro de votre commande).
  • Nom / Numéro de téléphone et horaire d'appel où vous êtes disponibles / Numéro de commande / Nom du produit présentant un défaut
  • Photo du défaut en pièce jointe / Description du problème.

Attention : veuillez impérativement prendre contact avec nous avant de renvoyer tout produit. Sans accord préalable de notre part, votre colis de retour sera refusé. Nous essayons de vous répondre dans les plus brefs délais.

J'ai reçu mon carton mais celui-ci est abîmé. Dois-je accepter le colis ?

Il est important de vérifier lors de la livraison que le colis que vous avez reçu du transporteur est intact (le scotch de sécurité est intact et le colis ne présente pas de détérioration). S'il s'avère que le carton est détérioré, il est de votre devoir d'émettre des réserves auprès du transporteur. Veuillez, dans la mesure du possible, vérifier le contenu du colis en présence du transporteur. Si le carton est trop détérioré, veuillez refuser le colis au motif que la détérioration est trop importante. Afin que nous puissions prendre contact avec le transporteur, veuillez nous contacter par email ou par téléphone afin de nous avertir de cet incident.

J'ai reçu ma commande mais il manque un produit. Que faire ?

Veuillez d'abord vous assurer que le colis n'est pas détérioré. Veuillez ensuite nous recontacter pour nous faire part de ce problème via le service contact.

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