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Click & Collect

Vous habitez près de Nice ou vous pensez nous rendre visite directement en magasin ? Le click & collect est fait pour vous :)

Commandez en ligne et retirez gratuitement sous les 4h suivant votre commande dans votre magasin Mkpop à Nice :

18 Avenue Maréchal Foch, 06000 Nice. (Si vous commandez un dimanche ou un jour férié votre commande sera prête le lendemain.)

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→ Bon à savoir : le click & collect vous sera proposé dès la première validation du panier, vous devez ensuite vous connecter ou créer un compte en notifiant votre adresse pour que toutes les options de livraison vous soit proposées.

Tarif Livraison 

Nous avons apporté des modifications dans nos tarifs de livraison suite à des ajustements avec La Poste (colissimo) et nous vous proposons un nouveau prestataire : Mondial Relay. 

Si vous ne voyez pas le pays de votre choix merci de nous contacter via email : contact@mkpop.fr pour un devis personnalisé !

If you don't see the country of your choice please contact us via email for a personalized quote !

Mondial Relay

Zone 1 (TARIF 4€ ou frais de port gratuit dès 90€ d'achat - 3 à 5 jours ouvrables)

  • France Métropolitaine

Zone 2 (TARIF 5,50€ - 3 à 5 jours ouvrables)

  • Belgique / Luxembourg / Pays-Bas

Zone 3 (TARIF 7€ - 5 à 8 jours ouvrables)

  • Espagne / Portugal

La Poste (Colissimo))

Zone 1 (TARIF 7€ ou frais de port gratuit dès 90€ d'achat - 2 à 5 jours ouvrables)

  • France Métropolitaine / Monaco

Zone 2 (TARIF 12€ - 7 à 14 jours ouvrables)

  • Allemagne / Belgique / Luxembourg
  • Pays-Bas / Autriche / Espagne
  • Irlande / Italie / Portugal

Zone 3 (TARIF 15€ - 7 à 14 jours ouvrables)

  • Guadeloupe / Martinique / Guyane
  • La Réunion / Mayotte / Saint-Pierre-et-Miquelon
  • Saint-Martin / Saint-Barthélemy

  • Danemark / Estonie / Hongrie
  • Lettonie / Lituanie / Pologne
  • République Tchèque / Slovaquie / Slovénie
  • Suède / Suisse / Croatie
  • Finlande / Grèce / Islande
  • Maghreb / Malte / Norvège
  • Roumanie / Royaume-Uni / Turquie
  • Algérie / Maroc / Tunisie

Zone 4 (TARIF 25€ - 10 à 15 jours ouvrables)

  • Nouvelle-Calédonie / Polynésie Française
  • Wallis-et-Futuna / Terres australes et antarctiques françaises (TAAF)

  • Australie / Canada / Etats-Unis
  • Russie / Côte d'Ivoire / Afrique du Sud
  • Brésil / UAE

Une fois ma commande passée, combien de temps faut-il attendre avant de recevoir mon colis ?

  • Note Importante :  

Si votre panier comporte à la fois des articles en stock et des articles en précommande, la commande sera expédiée uniquement lorsque tous les articles en précommande seront disponibles.

→ Il est donc préférable de réaliser vos achats en paniers séparés, Il en va de même si les dates de sortie des produits en précommande sont sensiblement différentes. Si l'acheteur commande un article en précommande dont la date de sortie est A et un article en précommande dont la date de sortie est B dans un même panier, alors la commande totale ne sera expédiée qu'à la date B.

Dès votre commande effectuée, MKPOP met tout en place afin que vous receviez votre colis dans les plus brefs délais. Voici les différentes étapes :

  • Confirmation de votre paiement.

Carte bancaire : confirmation le jour même ou le lendemain de la commande (rapport journalier envoyé par la banque à jour+1).

Virement bancaire : confirmation sous 2 ou 3 jours environ pour la France et 5 – 7 pour l’étranger.


  • Traitement de la commande

Nous vérifions que vos produits sont bien disponibles en stock et ensuite préparons votre colis. En cas de rupture d’un produit, nous vous contacterons par email ou par téléphone.

Si les produits sont disponibles immédiatement (pas de rupture) : 1-2 jours.

Si des produits sont en cours de réassort (restockage en cours) : 14 jours en moyenne.

Si un produit est en précommande, il faudra attendre la réception du produit en boutique pour que l’envoi s’effectue en une fois

Si un produit est en rupture de stock (erreur de stock), nous vous informons par e-mail de la rupture de stock et vous pourrez par la suite choisir entre :


  1. Un remplacement du ou des produits en rupture par d’autres articles d’un montant total identique (veuillez nous envoyer un e-mail avec la référence du ou des produits que vous désirez). Un remboursement ou une facturation seront alors édités si nécessaire.
  2. Un remboursement total ou partiel des produits en rupture (envoi d’un virement bancaire).
  3. Un avoir du montant équivalent au total des produits en rupture à utiliser lors de votre prochain achat.

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